Et Maintenant …

Download PDF

Et maintenant … que vais-je faire …

Bonne question ! Si je ne veux pas perdre tous ces efforts pendant presque deux ans, il faut que je me fixe un autre objectif ! Hum refaire le Mds dans 2 ans, le grand to grand  ( me plais celui là !), l’Utmb (mais il me faut les  points ! )

Pour cette fin année, j’ai choisi l’ENDURANCE TRAIL des templiers à Millaux, un 100 km (99.5 en fait) avec 4510m de dénivelé.
Course différente du Mds car sur une seule journée: départ à 4h du matin et dernière barrière horaire 18h20 plus tard au 90 ieme km.

J’espère encore pouvoir faire mon reportage photo comme pour la plupart des courses natures que je fait. C’est un peu plus dur pour les triathlons 😉

Je vais rejoindre à Millaux mon vieux pote Stéphane que j’embarque dans cette fabuleuse aventure !

Pour le début de l’année prochaine, nous sommes en train de regarder une formule intéressante pour coupler ultra et séjour. Chris et moi allons avoir 40 ans cette année, il faut bien (re)marquer cette décennie ! Nous regardons donc de près l’ultratrail d’Angkor qui propose un séjour de 7 jours / 6 nuits avec, l’avant-dernier jour, un ultra de 128 km et une marche nordique de 16 km (entre autres).

Si vous voulez voir plus de photographies du Marathon des sables, je vous invite sur mon site photo: sbfotos

Portrait pendant le Mds

Portrait pendant le Mds