Team Polar trail

Download PDF

Il y a quelques temps, je me suis inscrit à L’endurance trail des Templiers avec un pote.  Du coup, je me suis mis à suivre la page Facebook du Festival des Templiers pour connaitre les différentes nouvelles avant le grand départ…

Team Polar Trail:

Et j’ai donc été attiré par cette news:
“REJOINS LE TEAM POLAR POUR LE FESTIVAL DES TEMPLIERS 2016.”

13403795_1140867732632594_9169185943814863907_o

J’ai donc écrit rapidement une lettre de motivation et mon CV sportif (ouhlà jamais fait, c’est quoi ce truc!!). Et puis , les jours passent, j’ai un vague souvenir de l’inscription, je me dis que s’ils me choisissent et m’inscrivent au grand trail des templiers, ça va être chaud seulement un jour après le 100 km! Voilà Voilà…

La surprise téléphonique:

Lundi dans la journée, mon téléphone sonne, numéro en 06XXX, intrigué, je réponds et là :

Bonjour, je m’appelle Lucas et je viens t’annoncer que tu a été sélectionné pour faire partie de la team polar 2016/2017!!

Ah Et bien c’est une bonne nouvelle, je suis agréablement surpris!

Je contacte les 4 autres personnes et je vous envoies à tous un mail pour résumer tout ça.

OK, merci et à bientôt

Je suis sur le cul, je vais faire partie de la Team Polar sur les Templiers. Bon, je n’ai pas beaucoup de détails mais le mail va arriver!

Mardi: Rien

Mercredi: Rien

Plus de détails:

Jeudi : Enfin, voilà les détails ! J’ouvre fébrilement le mail:

Bonjour à tous,

BRAVO, vous êtes bien les 5 athlètes sélectionnés (parmi plus de 200 candidatures!) pour former le Team Polar Trail 2016/2017 !!!!!!!! Je suis Noé Lucas c’est moi qui vous ai tous appelé pour vous annoncer cette superbe nouvelle. Je m’occupe de la partie événementielle chez Polar. Cyril Amiot notre « sport marketing spécialist », prendra contact avec vous à partir du 25 juillet pour vous donner plus d’informations.

Nous souhaitons véritablement vous faire vivre une expérience unique lors du festival des templiers en octobre sur Millau, et partager avec vous toute une année en tant qu’ambassadeur. Nous comptons donc sur vous pour représenter la marque , nous faire suivre vos résultats de course et communiquer à travers vos réseaux.

….

Vous vous apprêtez donc à débuter votre aventure chez Polar par le Marathon de Causses 38km et 1600 m de dénivelé positif. Autant vous dire qu’une bonne préparation vous attend.

Sous le choc:

La classe, je suis super content! Je ne sais pas trop dans quoi je m’embarque mais on verra bien! Seule inquiétude: le marathon des causses se déroule le lendemain du 100km! Je n’aurais que quelques heures de repos! Mais, je ne peux pas ni abandonner le 100 (je le fais avec un de mes meilleurs potes)  ni le marathon (car c’est la première course de la team Polar)!

Voilà Voilà, l’année 2017 va être riche en émotions!